S'inscrire à l'évenement : Woodex 2019


Remplissez ce formulaire pour vous inscrire :

Termes et conditions :

1-Les exposants (ci après, déjà considérés comme demandeurs) doivent se conformer aux conditions, réglementations citées désormais ans ce contrat et tout changement doit être fait par écrite signé par un responsable dûment habilité de KHIYAM DESIGN CONTRACTOR, l’organisateur KHIYAM DESIGN CONTRACTOR ayant le plein pouvoir d’interprète préétablir ou modifier ces règles, sachant que cette modification ou ajout ne peut pas opérer dans le sens de réduire les droits réservés à l’exposant/dé posant sous ce contrat/demande de location.

2-Aucun exposant n’a le droit d’exposer sauf s’il a payé avant l’exposition tous les frais convenus cités dans le Bon de Commande.

3-Les exposants sont tenus des e conformer aux règlements intérieurs du lieu d’exposition, ainsi qu’à toutes les règles du contrat et la réglementation algérienne.

4-Les droits de l’exposant ne peuvent être attribués à nulle autre société/ou personne, et aucun exposant ne peut attribuer son espace ou en sous louer l’ensemble ou une partie.

5-L’exposant ne peut ni faire obstacle à la vue de l’exposant voisin ni opérer d’une manière non objective en vers les autres exposants. Tout l’éclairage dans l’exposition doit être arrangé et doit fonctionner de manière non gênante pour les exposants voisins. Phonographes, radio sou autre dérivés de sons, opérant d’une manière off sont interdits.

6-toutes les démarches promotionnelles inhabituelles doivent être approuvées à l’avance par l’organisateur.

7-Les horaires d’ouverture sont contrôlés pacifiés par l’organisateur. L’entrée dédiée aux professionnels sera autorisée par des tickets ou badges non transférables, ou par le biais de leurs enregistrements à l’entrée de l’exposition.

8-Aucun exposant n’est autorisé à arrêter son exposition sur son stand avant l afin officielle de cette dernière, et l’exposant doit avoir un représentant agréé présent dans l’exposition pendant la période d’exposition et durant l’installation et le démontage de son exposition.

9- Le comité d’exposition, sponsors, KHIYAM DESIGN CONTRACTOR, leurs employés ou leurs agents, ne sont responsables d’aucune perte, volou dommage causés par un incendie ou accident de quel conque nature à toute personne ou article soumis à exposition. Des gardiens auront le devoir de veiller jour et nuit, mais l’organisateur, tout en en prenant les précautions nécessaires contre les pertes, indique expressément ci-dessus. qu’il n’est pas responsable et negaranti taucundesdommages.Lesexposantssonttenusd’assureradéquatementleursproduits,lesautreséquipementspourlesquelsilssontresponsablesainsiqueleurseffetspersonnels.

10-L’éditeur du catalogue et l’organisateur KHIYAM DESIGN CONTRACTOR ne sont pas responsables de toute erreur ou omission sur la conception (BAT validé) réalisées transmise par le publicitaire ou l’exposant.

11-Les emplacements finals des stands d’exposition et le plan finalisé ont validés et délibérés 30jours avant la date d’exposition.

12-la signature de la bonde commande vaut exécution du règlement de la totalité démontants de ce dernier à KHIYAM DESIGN CONTRACTOR. Le contrat ne pourra pas être annulé par l’exposant à partir de ce moment .L’engagement de l’exposant à payer la totalité des frais dus dans les délais contractuels reste impératif. De plus le demandeur reconnaît à l’avance que KHIYAM DESIGN CONTRACTOR ne remboursera aucun des frais déjà payés par l’exposant.

13-L’organisateur KHIYAM DESIGN CONTRACTOR, les sponsors, ainsi Que le ursa gent sou employés, ne sont pas responsables des pertes, dommages ou retard résultant de certaines forces majeurs qui peuvent rendre impossible ou empêcher l’organisateur détenir l’exposition ou conférence à la date et à la place prévue, et d’une façon générale KHIYAMDE SIGN CONTRACTOR se réserve le droit à tout moment de changer la date d’exposition par une autre date. En outre, KHIYAM DESIGN CONTRACTOR ne sera responsable des confluaient en du survenant avec le pays hôte et pouvant les exposants, agents ou autre organes concernant un des aspects de l’exposition. Le dit exposant reconnaît que KHIYAM DESIGN CONTRACTOR a encouru des engagements. Aussi, il doit renoncer à toute réclamation pour dommages ou compensations. Les sommes payées à KHIYAM DESIGN CONTRACTOR en relation avec l’exposition resteront les comptes de KHIYAM DESIGN CONTRACTOR, afin de planifie organiser l’exposition pour une date ultérieure.

14- L’organisateur KHIYAM DESIGN CONTRACTOR n‘est pas responsable d’assister l’exposant pour l’obtention du passeport et visa, pour l’entré e en Algérie. Nonobstant, des direct ives sont signifie par les ambassades à leurs services pour faciliter les formalités de visa et d’accès aux étrangers. Le fait que l’exposant ne réussisse pas à obtenir ces documents de la part des autorités gouvernement a les compétentes ne constituerapasunebasepourl’annulationdececontratetlademandedelocation.Il est claire ment stipulé qu’aucun remboursement ne sera fait. Ce pendant, l’exposant peut substitue r sa place à une autre partie ou compagnie qui répond aux formalités gouvernement a les nécessaires à l’entrée au pays où l’exposition aura lieu. Seul l’exposant contractant sera tenu pour responsable d’une telle substitution.

15-L’organisateur, les sponsors et leurs agent sou leurs employés ne sont responsables d’aucune perte, aucun dommage ou retard encourus concernant l’expédition et les frais engagés qui ’y rattachent (transport, manutentionnerai expédition)à l’intérieure ta l’extérieur de l’Algérie. L’exposant prendra toutes la disposition sa adéquates concernant ses expédition se tensera seul responsable

16-KHIYAM DESIGN CONTRACTOR n’est pas responsable des pertes qui sont due à l’annulation, l’abandon, le report de l’exposition ou de la conférence pour des causes indépendantes de sa volonté. La non responsabilités ’applique aussi pour le cas de la réduction de l’espace, au cas où une partie de l’exposition est diminuée.

17- L’exposant reconnaît explicitement qu’aucune promesse n’a été faite par KHIYAM DESIGN CONTRACTOR, qu’elle soit orale ou écrite (explicite ou implicite) concernant prévisibles réaliser lors de l’exposition, ou Dubout a atteindre par KHIYAM DESIGN CONTRACTOR ou n’importe quelle fient relation, et que, ni employés ou autre sentit s’en partenariat avec KHIYAM DESIGN CONTRACTOR, n’ont formulé d’assuranceetdegarantiessimilaireslorsdel’achèvementdel’exposition.

18-l’exposant reconnaît que ce document constitue le contrat entier qui lie par ses règles et réglementations les parties contra tan teste aucun changement ou modifie orale n’est permise.

19-Ce contrat se ra régi et constitué selon la loi Algérienne. Toute contestation relative à l’application ou à l’interprétation de ce contrat se rade la compétence exclusive du Tribunal d’Alger (Algérie).

20- la vente est strictement interdite au sein du centre de l’exposition.

Autres Evenements

Woodex 2019

  • Du 2019-09-11 au 2019-09-14
  • SAFEX.
Participer Voir photos

Shoestex 2019

  • Du 2019-09-11 au 2019-09-14
  • SAFEX.
Participer Voir photos

Appelez nous

Tel: +(213) 550 58 80 83

Addrese

Rue ain sultan n°08 les vergies kouba

Email

investment.algerie@gmail.com

Fix

(+213) 23 53 40 33